Mon septième secret pour créer une relation amoureuse qui dure

February 13, 2016

 

Je suis vraiment heureuse de vous donner
le 7ème Secret:  "Vivre comme si"

Pour rappel, voici les 6 Secrets: 
1. Savoir pourquoi vous voulez créer un couple. 
2. Reprendre sa part de responsabilité dans les échecs relationnels du passé.
3. La loi du Don
4. Se pardonner
5. Pratiquer la gratitude
6. Prendre soin de ses besoins.
et le 7ème: Vivre comme si...

Si j'ai classé les secrets de cette manière, ce n'est pas par hasard!
Tout d'abord vous devez savoir pourquoi vous voulez créer un couple, c'est vraiment la base. 
Je vous invite à reprendre votre cahier et à aller plus loin dans votre questionnement. Cherchez le pourquoi du pourquoi.
Par exemple: pourquoi je souhaite tant partager avec mon compagnon, ma compagne de vie? Pourquoi est-ce si important pour moi? Que se passera-t-il pour moi si je n'y arrive pas?
Ne vous contentez pas d'une réponse superficielle. Je vous propose d'explorer vos croyances en profondeur, d'aller derrière vos certitudes, de regarder derrière le miroir des illusions auxquelles vous vous accrochez. 
Ensuite le coeur des 7 Secrets est l'auto-pardon, ce n'est pas pour rien qu'il est en 4ème place ( en lien avec le Chakra du coeur). Sans cette étape, vous ne pourrez pas créer cette relation que vous méritez. Il est indispensable que vous vous acceptiez tel que vous êtes, que vous vous aimiez pour pouvoir recevoir l'amour et partager l'intimité. Si vous ne vous aimez pas, vous ne pourrez simplement pas croire que quelqu'un d'autre puisse vous aimer. Vous ferez tout pour saboter cette relation en poussant l'autre à voir ce que vous pensez de vous. Ce secret est vraiment l'essence même de l'AMOUR.
Enfin vient le dernier, vivez comme si... J'ai déjà abordé ce thème dans le 5ème Secret qui est la pratique de la gratitude. Ici, nous allons aller plus loin. 

VIVRE COMME SI

Je peux vous dire qu'il s'agit du SECRET le plus PUISSANT pour attirer votre partenaire de vie.
D'une certaine manière, vous amenez le FUTUR dans votre PRESENT. 
Vous ne le savez peut-être pas encore mais en vous sommeille un(e) magicien(ne). Depuis trop longtemps, vous n'avez plus fait appel à ses services.
Dès aujourd'hui, je vous invite à vivre votre vie comme si vous étiez en couple.
Vous avez envie d'aller voir un spectacle alors que votre chérie est en voyage, alors allez-y ! Vous rêvez que votre prochain amoureux vous emmène à Venise, alors réservez votre voyage.
Vous imaginez que vous feriez plus de sport avec un homme sportif, alors faites du sport. Vous aurez plus de chances de rencontrer un sportif si vous faire du sport, un intellectuel si vous allez à la bibliothèque ou dans une activité culturelle, une artiste si vous fréquentez une académie ou les galeries d'art.
Vivez dès aujourd'hui la vie que vous aimeriez vivre demain. N'attendez plus, faites-le!
En vivant avec tous vos sens, avec votre corps, avec votre coeur, la vie que vous désirez, à un moment, il se trouvera une personne qui vibrera sur la même longueur d'onde que vous. Vous n'aurez plus qu'à vérifier si c'est bien d'elle dont il s'agit et cela grâce à vos questions de sélection. ( les 7 mêmes que vous vous êtes posées le 1er jour du programme).
Choisir un(e) partenaire de vie, c'est un peu comme du recrutement. Si j'ai besoin d'un ingénieur informaticien, je publierai des annonces dans les revues lues par les ingénieurs informaticiens, je fréquenterai les événements pour informaticiens, et lorsque je ferai mon entretien, je poserai des questions préparées d'avance pour m'assurer que cette personne conviendra bien à mes besoins et mes attentes et qu'elle aura envie de s'engager dans mon projet professionnel ou qu'elle se sentira appelée par ma vision.
C'est la même chose pour choisir votre futur(e) partenaire de vie. Si vous aimez un certain style de vie, vivez ce style de vie, rencontrez des personnes qui vivent les mêmes valeurs, et défendent un même style de vie. Ne vous compliquez pas la vie. 

Peut-être que vous aussi vous avez déjà remarqué comme moi que quand vous êtes amoureux (se), vous êtes plus attirant(e).
Et saviez-vous que nous pouvons activer nos émotions comme nous le souhaitons?

J'ai testé pour vous!
Il y a quelques années, j'ai fait une expérience très forte. J'ai activé le sentiment d'être amoureuse sans avoir d'amoureux. Quelle expérience! je pouvais ressentir toutes les sensations comme si j'étais amoureuse et j'attirais à moi les regards. En me sentant amoureuse, j'ai activé la production d'hormones et l'instinct des hommes pouvait le sentir. 


OBJECTION!!!!
Oui? 
Si j'ai envie d'attirer un homme riche ou une femme riche ( pourquoi pas?) et qu'il ou elle m'offre des voyages, des weekends dans les palaces, comment je fais si j'ai pas d'argent.
Je prends l'objection!!!!
Il y a toujours moyen avec peu ou pas d'argent de vivre une vie de luxe. 
Si vous aimez la vie dans les palaces et que vous n'avez pas les moyens financiers, vous pouvez toujours prendre un magazine et vous asseoir dans le salon du palace de votre choix. Vous pouvez vous offrir un cocktail, ou une tasse de thé que vous faites durer toute l'après-midi. 
Personnellement, j'aime le luxe et c'est ce que je fais de temps en temps. C'est très facile. 
Si vous aimez voyager et que vous n'avez pas les moyens, vous pouvez utiliser le CouchSurfing. C'est une manière super sympa de rencontrer des personnes dans d'autres villes. Je l'ai déjà fait. J'ai accueilli comme cela un pianiste qui, 2 ans plus tard, m'a présenté à un Prince italien qui faisait partie de ses amis. Parfois les personnes que nous fréquentons sont pleines de ressources. Vous avez aussi la possibilité d'échanger votre maison, votre studio avec des personnes qui ont envie de venir dans votre ville et qui habite parfois des endroits de rêves. Il y a tellement de chemins pour vivre ce que vous voulez.
N'hésitez pas à être maintenant là où vous voulez être demain, et faites-le dès aujourd'hui.
J'ai eu comme cela des opportunités fabuleuses d'être invitée dans des lieux extraordinaires sans que cela me coûte beaucoup d'argent. La seule condition c'est d'avoir le coeur et l'esprit ouvert. 

Exercice:
Vivez dès aujourd'hui comme si vous viviez la vie de vos rêves.

 

Je vous souhaite beaucoup de plaisir. 


Orianne

Please reload

Featured Posts

Peut-on hériter d'un abus vécu par un ancêtre et s'en libérer?

September 10, 2019

1/10
Please reload

Recent Posts

October 8, 2019